©2018 by legion ACADEMY

legion academy

 La légion ACADEMY donne la chance a des jeunes passionnés, de participer à une formation sous forme de stages tout au long de l'année scolaire.

Cette opportunité permet aux jeunes danseurs d'évoluer et d'acquérir des outils pour évoluer artistiquement.

Cette Academy permet également à la Légion de former de jeunes danseurs peu importe le niveau, ou l’âge, toujours pour l’amour de ce Hip Hop qui nous rassemble.

AKG

AKG, tous styles, tout horizon, tout âge, tout physique mais surtout beaucoup de folie.
Leur moteur le poulet. L'objectif ? Évoluer, partager et surtout s'amuser.
Ils regroupent plusieurs styles différents (pop, new style, break, afro...). Mais leurs différences font leur force. Ils ont entre 13 et 18 ans et malgré leurs expériences multiples ils ne sont qu'au début de leur périple. Leur danse saura-t -elle vous faire voyager ? Une seule chose est sûre c'est qu'ils aiment danser et ils ne sont pas prêt de s'arrêter! La suite au prochain épisode

sohype

Contrairement à ce que son nom indique, les SoHype... c’est pas que de la hype ! Issu du FCA (association implantée à Saint-Brice, 95), il est composé de jeunes danseuses d’âges différents et a su s’imposer dans certains concours tels que le H2G (2ème place catégorie intermédiaire). Cette année, ce groupe qui commence à prendre de l’expérience, revient pour une aventure 3.0 avec plus de complicité, plus de féminité et plus d’assiduité. Formé et entraîné par Joël Rock, le groupe SoHype fait partie de l’aventure Legion as the Rock fondé par ce dernier. Retrouvez les toute l’année dans de nombreux concours et battles au sein d'un univers solidaire, passionné et d'une détermination sans faille.

Why Not

Why not, issu de la compagnie gribouille (sannois), est composé de jeunes passionnés de danse. Âgés de 11 ans à 16 ans, leur détermination constitue leur plus grande force, leur point commun. Malgré des styles différents ils ne forment qu’un. Ils espèrent évoluer artistiquement et créer leur propre histoire !