©2018 by legion ACADEMY

joel

      rock

Joel est un danseur, professeur et chorégraphe depuis 10 ans, il fait ses débuts dans le hip hop de manière
Autodidacte dès son plus jeune âge, après des expériences dans diverses associations, il fait le choix d’intégrer la formation THONY MASKOT en 2011.

Aujourd’hui, Il exerce à la Compagnie Gribouille à Sannois au FCA à St Brice et dans une structure de soin le Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel de Nanterre.

Il a écumé un grand nombre de concours et a réussi à établir une liste non négligeable de trophées avec ses differents Groupes (akg,whynot,sohype,legion)

Mais qui se cache derrière ce professeur de danse Hip-Hop qui peut paraître si singulier ? il est un passionné, un homme qui apprend de ses échecs, se relève, observe, prend des risques parce qu’il croit en son destin, qui trouve des solutions, et convaincs.

Connu dans le milieu pour ses participations personnelles mais aussi pour l’association dont il est le président la legionacadamy un collectif connu pour son savoir-être, son partage, sa cohésion mais aussi pour la marque LEGION qui chaque année sort une nouvelle collection.

Joel a su se faire une place avec humilité, rigueur, bien plus qu’un professeur, le mot transmetteur le qualifierait le mieux

Biographiquement vôtre

spider

Donovan Dares est danseur artiste âgé de 24 ans, il vient du 91, il débute le  HIP-HOP  en 2011, il commence avec l’association do the right thing (91) puis intègre différents projets, le Groupe Sa graille (91) et le collectif 6td (93) où il donne encore des cours réguliers aujourd’hui. Il fait la rencontre de NIAKO (danseur, chorégraphe, artiste) une figure importante du mouvement HIP HOP qui est très vite devenu son Mentor, et devenu primordiale dans son évolution. Il fait partie des meilleurs danseurs de France et d’Europe. Il est malgré son jeune âge, l’un des formateurs les plus respecté de sa génération.

Grace à son parcours et ses multiples victoires, il a pour objectif de mettre en lumière les qualités de chaque danseur pour qu’il puisse s’épanouir

lumi

On parle d’un  globe-trotter,  on parle d'un homme qui sillone l'europe. On parle d'un danseur qui a pris son temps pour parfaire son style et atteindre le niveau qui est le sien aujourd'hui. Tantot en Allemagne tantot en Serbie, il laisse toujours un souvenir impérissable grace à la qualité de ses passages soignés et millimétrés